Loading...
Acceuil2018-12-03T09:42:57+00:00

La Méthode Fue Perfect

Nos chirurgiens qui appliquent la greffe de cheveux en Turquie et Hoofddorp ont un diplôme universitaire de médecine et sont devenus des chirurgiens qualifiés en raison des nombreux traitements qu’ils ont effectués. Le chirurgien vous guidera tout au long du processus. Ils surveillent la chirurgie, prennent des échantillons de sang et déterminent les détails médicaux de la chirurgie (comme la création des canaux). Fue Perfect est specialisé dans le domaine des greffes de cheveux et effectue tous les traitements dans leurs propres cliniques en Turquie et aux Pays-Bas!

Fue Perfect travaille exclusivement avec des chirurgiens inscrits auprès de l’International Society of Hair Restoration Surgery. ISHRS et un syndicat qui promeut la qualité des chirurgiens qui qppliquent la greffe de cheveux. Nous avons également la certification ISO.

Greffes de cheveux abordables en Turquie et aux Pays-Bas

Etre chauve est difficile à accepter pour beaucoup de personne. Une greffe de cheveux avec FUE Perfect est la solution idéale contre la calvitie. Dans nos cliniques de Hoofddorp (Pays-Bas) et d’Istanbul (Turquie), nos spécialistes sont prêts à pratiquer des greffes capillaires abordables pour hommes et femmes et qui repondent à leurs attentes.

Nos Greffes

Fue Perfect a plusieurs options de greffe. Greffes de Cheveux biensûre, mais les greffes de sourcils, la barbe ou les poils du corps sont des options très appropriées aussi. Vous choisissez de faire le traitement dans notre clinique hollandaise à Hoofddorp, mais saviez-vous que la même greffe de cheveux est beaucoup moins cher en Turquie, y compris le voyage? Nous offrons des arrangements spéciaux qui incluent le voyage, le séjour et le traitement. Cela rend une greffe de cheveux abordable, car vous économiserez jusqu’à 50% sur le traitement.

Méthode

Lorsque vous choisissez d’avoir une greffe de cheveux, il est important de savoir à quoi vous attendrez.

LIRE LA SUITE

Plan de traitement

Avant de subir une greffe de cheveux, nous engagerons une conversation lors d’une consultation initiale.

LIRE LA SUITE

Les coûts d’une greffe

Les coûts pour votre greffe de cheveux seront calculés après que nous vous recevons pour une consultation initiale.

LIRE LA SUITE

Aimeriez-vous en savoir plus sur les greffes de cheveux?

N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact, sans engagement. Dans les 24 heures, un de nos conseillés vous contactera. Vous pouvez également nous contacter par téléphone: + 3120-261 09 32 ou + 316-150 387 65.

Nous aimons vous aider

Avez-vous des questions? Demandez des informations ou un devis sans engagement.

DEMANDE D’INFORMATIONS
DEMANDE DE DEVIS
Chat with Fue Perfect

The Fue Perfect method

Our surgeons which apply the hair transplants in Turkey and Hoofddorp have a medical university degree and have become qualified hair transplant surgeons due to the many treatments they have performed. The surgeon will guide you through the entire process. They monitor the surgery, take blood samples and determine the medical details of the surgery (like the creation of the channels). Fue Perfect is an authority in the field of hair transplantations and carries out all treatments in their own clinics in Turkey and The Netherlands!

Fue Perfect works exclusively with surgeons who are registered with the International Society of Hair Restoration Surgery. ISHRS is a union which promotes the quality of hair transplants surgeons. We also carry the ISO certification.

Affordable hair transplants in Turkey and The Netherlands

Going bald is hard to accept for many people. A hair transplant from FUE perfect is the ideal solution for baldness. In our clinics in Hoofddorp (The Netherlands) and Istanbul (Turkey) our specialists are ready to apply affordable hair transplants for men and women.

Our transplants

Fue perfect has several transplant options. Head hair of course, but eyebrow, beard or body hair transplants are very suitable options too. You choose to have the treatment applied in our Dutch clinic in Hoofddorp, but did you know that the same hair transplant works out much cheaper in Turkey, including the journey? We offer special arrangements which include the journey, stay and treatment. This makes a hair transplant affordable, because you’ll save up to 50% on the treatment.

Method

When you choose to have a hair transplant it’s important to know what to expect.

LEES MEER

Treatment plan

Prior to actually undergoing a hair transplant, we will engage in conversation during an initial consult.

LEES MEER

Costs of a transplant

Prior to actually undergoing a hair transplant, we will engage in conversation during an initial consult.

LEES MEER

Would you like to find out more about hair transplants?

Feel free to contact us by filling in the contact form, no commitments. Within 24 hours one of our employees will contact you. You can also get in touch by phone: +3120-261 09 32 or +316-150 387 65.

We like to help

Do you have any questions? Request information or a quote without any commitment.

REQUEST INFORMATION
REQUEST QUOTE